CamilleG

Techniques efficaces pour draguer une femme

Nombreux sont les hommes qui essuient de cuisants échecs lorsqu’ils se lancent dans la drague. Ils sont tellement pressés de conclure qu’ils commettent plein d’erreurs. Si vous n’avez pas de succès dans la drague, voici quelques techniques efficaces qui vous redonneront très vite le sourire.

Abordez une personne dans la rue

Vous avez repéré une femme qui vous plait, dans la rue et vous aimeriez l’aborder. Si elle est en train de marcher, faites tout pour l’arrêter. Il est déconseillé de draguer une femme en marchant car c’est une manière qui est généralement mal vue par la gent féminine. Elle pourrait ne même pas vous écouter. Ce que vous devez faire est de trouver les mots pour qu’elle s’arrête et fasse attention à vous. Ensuite parlez-lui avec assurance. Notez que l’expression de votre visage compte, ce qui n’est pas le cas sur un site de plan Q sur Paris qui vous permet de faire rapidement une rencontre ciblée comme son nom l’indique ahah. Il est mieux d’afficher un petit sourire afin de mettre votre future (peut-être) dulcinée en confiance.

Présentez-vous rapidement et allez à l’essentiel

Lorsque vous abordez une femme dans la rue, ne lui faites pas perdre son temps. La bonne attitude est de vite vous présenter en allant à l’essentiel. Mais commencez par vous adresser à elle en utilisant les formules de politesse de base, comme un petit « bonjour ». La base. Après, enchainez aussitôt par donner votre prénom et demandez-lui  le sien.

Veillez par la suite à prévenir la femme que vous abordez que vous ne la dérangerez pas pendant des heures. Faites-lui comprendre que vous ne lui prendrez que quelques secondes. Pensez alors à utiliser les expressions « très rapidement » ou « juste une seconde ». Vous verrez qu’elle prendra le temps de vous écouter. Mais si elle vous fait comprendre qu’elle est très pressée, n’insistez pas. Tentez simplement de lui demander de vous donner son contact.

Si la demoiselle est disposée à vous écouter, évitez de l’ennuyer en engageant une longue conversation. Invitez-là gentiment à prendre un verre. Même s’il faut être optimiste quand on drague une femme, attendez-vous quand même à ce qu’elle refuse votre invitation. Si c’est le cas, ne paniquez pas. Cherchez simplement un moyen pour pouvoir la recontacter plus tard, comme demander son numéro de téléphone ou son adresse email, ou compte Instagram (ahah).

Soyez naturel

Restez-vous-même en toute circonstance, surtout quand vous êtes en pleine drague. Vous n’obtiendrez pas gain de cause si vous cherchez à jouer un rôle ou à vous mettre dans la peau d’un autre. La personne en face pourrait se rendre compte que vous n’êtes pas naturel, ce qui jouera forcément contre vous. Comprenez qu’une personne est plus séduisante lorsqu’elle reste elle-même. Et il n’est pas nécessaire de prendre un air trop sérieux.

Posez des questions originales

Il serait bien de chercher à vous distinguer de la masse en posant des questions originales. Par celles-ci, vous pouvez marquer de précieux points. Pensez à combiner cet exercice avec de bons sujets de conversation et vous ferez bonne impression. Bien évidemment, si elle a refusé de vous parler dès le début, n’enchainez pas avec des questions hein, passez votre chemin.

Soyez tactile (ou pas)

Si le feeling passe, uniquement ! Pour la taquiner, touchez son avant-bras ou son épaule. Il n’y a rien de mal en cela. C’est même une bonne façon pour la mettre en confiance. A chaque fois que vous la touchez, observez sa réaction. Si vous constatez que cela la met mal à l’aise, ne faites plus ça. Par contre, si elle est plus souriante qu’avant, c’est que vous pouvez continuer. Mais n’abusez pas ! Ne la touchez pas tout le temps. Si vous êtes tactile avec la femme que vous draguez et qu’elle aussi devient tactile envers vous, réjouissez-vous car c’est le signe que vous êtes sur la bonne voie.

Et vous, quels sont vos conseils pour draguer une femme ?