Quoi de neuf pour la box My Sweetie en juin ? De la détenteeeee à fond ! 6 produits à l’inspiration bio qui tombent à pic et qui ont le mérite d’être testés.
Débutons par la crème lavante pour les mains… Ces derniers temps je boycott beaucoup de produits chimiques à base de paraben et compagnie. Le packaging de la bouteille ferait presque rêver avec la présence de miel et d’amande. L’odeur et la texture en valent la peine. A voir donc sur la durée…
Passons au shampoing. Je continue sur ma lancée du no-poo (bientôt 4 mois !!). En revanche j’ai donné à tester ce produit à Monsieur. Petit plus de la marque Startec Paris : présence d’eau de mer dans les ingrédients du shampoing. Une pointe d’originalité (et une touche commerciale, ne l’oublions pas). En revanche je ne saurai pas vous dire si cela est utile ou non pour les cheveux ! Je n’y crois pas trop…
Du miel pour la peau ! Voici une crème de nuit à base de pollen, de gelée royale, d’huile d’argan, de beurre de karité de cire et de propolis ! Un cocktail riche en vitamine E. J’ai confié le test de cette crème à ma mère et elle en est ravie ! Elle, je cite, « n’a jamais eu la peau aussi reposée » !
Je suis une addict aux huiles essentielles. Je ne me mets que cela pour traiter le moindre bouton ! Je ne connaissais pas l’huile d’eucalyptus, enfin seulement de nom. Réputée pour ses bienfaits de détente et de relaxation, je compte l’utiliser prochainement histoire de vérifier les « on dit » de cette plante.
Niveau ombre à paupière je ne suis pas une grande experte. J’aime beaucoup la teinte légère chocolat et la texture de ce cosmétique. On dirait un gloss ! Cette ombre à paupière est waterproof ! Je l’emmène avec moi au Maroc. Wait and see donc !
Le produit grosse surprise, mais aussi grosse déception : les lingettes magiques zen. Pour le côté magique je suis assez d’accord et amusée. Petite pastille se transformera en fraîche lingette avec quelques gouttes d’eau. J’ai réquisitionné deux hommes pour tenter l’expérience… Tout commençait pourtant si bien…
Finalement mon cobaye n’a franchement pas apprécié la plaisanterie. Je remercie mon super assistant qui a joué le jeu de l’arroseur en herbe !
Heureusement que c’est gratos parce que sinon hein …
Je n’ose imaginer l’utilisation que certain/certaine feront de la pastille qui grossit quand on la mouille …
Mais lool !!!