Idées de cadeaux pour la Saint Valentin

Plus que sept jours avant la date fatidique ! Vous êtes célibataire et bien pas de panique, il ou elle finira bien par arriver. Peu importe votre situation, vous pourrez toujours vous faire plaisir en vous offrant un petit cadeau ! Et pour celles et ceux qui se prennent la tête sur cette fête, pas de panique voici quelques pistes d’idées.

Et si vous être contre cette fête dite « commerciale », et bien inspirez-vous de ce qui suit pour Noel prochain par exemple (ou pour un anniversaire, un pot de départ…) ! En parcourant mes rubriques Shopping et Enquêtes, vous tomberez sur d’autres pistes. Dans cet article je ne présente pas les produits ou services que j’ai déjà évoqués.

Un parfum d’ambiance 100% personnalisable

Oui les parfums qu’on fiche dans le cou c’est trop courant ! Je vous propose un flacon que vous allez personnaliser ! Et c’est signé Un Parfum de Pohème. J’en ai d’ailleurs reçu un. La taille, le texte inscrit dessus et même la senteur, tout sera à votre goût. J’en ai dont je suis fan, surtout du petit mot subliminal (à prendre au second degré bien évidemment hein, je préfère préciser). Et bonus, la pochette du parfum est également personnalisable.

C’est l’idée parfaite si vous avez un message à faire passer. Vous avez 30% avec le code CAMILLEGBLOG30.

Pour plus d’info, rendez-vous sur https://unparfumdepoheme.com

Une montre haut de gamme

On n’y échappe pas à ce cadeau ! C’est l’option luxe mais pourquoi attendre un anniversaire pour y songer ? J’ai trouvé un site Internet qui répertorie des milliers de montres. Des particuliers comme des professionnels y posent leurs offres. Il y a en a donc pour tous les goûts et tous les prix. Je vous conseille d’y jeter un œil !

Plus de 10 000 montres y sont vendues chaque mois dans 90 pays. C’est impressionnant.

Je suis assez difficile pour les bijoux au poignet. Alors pour les montres… C’est pire ! Cependant, celles signées Baume & Mercier ont retenu toute mon attention. Je les trouve à la fois modernes, élégantes, classiques et surtout intemporelles. Nul besoin de débourser des milliers d’euros (comme la fameuse Rolex n’est-ce pas), sur Chrono24 vous trouverez des occasions à quelques centaines d’euros. Si vous avez peur de vous tromper de modèle, je vous conseille vivement d’opter pour un bracelet noir en cuir !

Un fauteuil suspendu 

C’est un appel du pied que je fais ! Même si je sais pertinemment que Monsieur ne lit pas mon blog, puisqu’il, je cite, « il n’a pas le temps ». Voilà un cadeau qui en ravira plus d’une ! Si vous avez un grand salon, c’est parfait. C’est la touche de décoration vue nulle part ailleurs : la nacelle suspendue.

Si en plus elle (ou il) est fan de nature, c’est jackpot ! La nacelle est en bois de bambou. Les coussin sont compris dans le prix (59 euros). Sans oublier la touche hyper branchée : le macramé !

Pour la suspendre, elle va aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Pour retrouver cette beauté, rendez-vous chez Nature et Découvertes !

Un coffret LOVE

J’ai trouvé le concept sympa. Un coffret duo spécial Saint Valentin signé WONDERBOX. Pourquoi pas ! C’est un chouette moyen de pouvoir faire une activité ensemble, voire même un séjour ! Au choix, plus de 13 265 activités : séjour dans un hôtel 3*, dîner en amoureux, modelage aux huiles, accès à l’espace bien-être, pilotage de Ferrari… Difficile de se tromper, l’activité de ses rêves y sera, c’est sûr. J’en ai commandé un, il me tarde de le feuilleter.

Et puis franchement, c’est beaucoup mieux que les fleurs ou le chocolat. En plus ce n’est pas plus cher qu’un bouquet de roses rouges (49,90 euros).

Le collier qui dit je t’aime

Encore une touche d’originalité avec ce fin bijou de chez Paganni Paris. Pourtant pas hyper fan des colliers, je me suis laissée tenter car j’ai franchement aimé la valeur ajoutée de ce précieux ! A l’intérieur du rond que vous voyez gris, se lit l’expression Je t’aime dans plus de 100 langues ! Il suffit pour cela de l’approcher d’une source de lumière et hop vous pourrez admirer le spectacle en y collant l’œil.

C’est hyper fin, j’aime beaucoup. Niveau qualité-prix c’est même correct (34 euros).

Pour dénicher le bijou c’est sur (et 30% de réduc avec le code CAMILLE30) https://paganniparis.com/collections/collier

Un hôtel à insectes

Oui je m’écarte du romantisme ! Il en faut pour tout le monde. Dernièrement j’ai offert un hôtel à insectes à mes parents. Franchement si vous avez des enfants, c’est vraiment une idée qui peut cartonner. On en trouve partout de 13 à 40 euros, selon les tailles. Aux beaux jours, les petites bestioles viendront y habiter et vous pourrez les observer de près. Mon frère en a deux sur sa terrasse ! Je suis fan ! J’en mettrai un sur mon balcon (en espérant ne pas y attirer des frôlons, cela serait dommage).

Alors j’en conviens, on offre ce genre de cadeau à des nanas pas trop chochottes branchées nature ou bien à des hommes ! C’est unisexe. Dites-vous que vous préservez la planète à votre niveau avec cette petite maison qui abrite les insectes. Je pense même lancer une pétition pour obtenir un reçu fiscal à la suite de cet achat ahah.

Celui que je prendrai c’est celui ci-dessous, vous pouvez le commander ICI.

Un pantalon (presque) made in France

Cela fait trois ans que je ne choisis que des pantalons de ville ou des jeans de la marque française Denim Studio. Ils taillent bien et ils sont surtout TELLEMENT confortables ! Rien à voir avec les fringues à 30 euros de chez les gros distributeurs que l’on connaît toutes. On peut les passer à la machine à laver et les retrouver intacts ensuite.

Concernant la production, les tissus pour la confection viennent d’Europe. Et les ateliers se situent principalement en Europe. Le délaveur est quant à lui basé en France. Le siège social est domicilié en plein cœur de Paris. J’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe qui au passage est vraiment sympa. La marque a vu le jour dans les années 2000, il s’agit d’une entreprise familiale.

Si vous passez faire un tour sur leur e-shop (ou dans une des boutiques multimarques où la marque est disponible) je vous conseille le modèle MOM DENIM USED WASH, le CAMILLE DENIM BLUE ou le HAILEY NOIR. 

Pour parcourir leur e-shop, c’est sur https://denimstudio.com/boutique

Une affiche artistique et graphique

C’est en surfant sur des sites de décoration que je suis tombée sur des affiches plutôt marrantes. Mention spéciale pour celles sur le rap français et les pâtisseries françaises !! Comptez 39 euros pour l’affiche seule. Vous avez 5 euros de réduction lors de votre inscription, c’est toujours ça de pris.

Il s’agit du site https://www.lamajoretteamoustache.fr/, les-affiches, vous m’en direz des nouvelles. On peut en offrir aux nanas comme aux hommes. Cadeau mixte. 

 Voilà pour ma petite sélection spéciale fête des amoureux ! Je vous passe les idées communes comme la lingerie, les chocolats, la bague (de fiançailles ?!). Si vous avez d’autres avis n’hésitez pas à les laisser dans les commentaires.

PARTAGER SUR :

10 Commentaires

  1. Lea
    7 février 2019 / 7 h 43 min

    Ton article tombe vraiment bien. Bon timing ahah. Ce fauteuil suspendu une beauté !!

  2. 7 février 2019 / 9 h 27 min

    J’aime beaucoup le fauteuil et le collier. 🙂

  3. 7 février 2019 / 15 h 45 min

    Je vais lui demander un bébé ou une maison…
    il peut bien faire ça il sera pas là le 14 ha ha ha !

    • CamilleG
      Auteur
      8 février 2019 / 9 h 07 min

      ahahah c’est osé hihi bises !

  4. 7 février 2019 / 16 h 19 min

    Hello,
    oublier la Saint Valentin c’est comme ne pas mettre de chantilly dans un banana split !
    J’aime bien le parfum personnalisable et la montre.
    Et toi, quel le cadeau qui te ferait rêver ?

    • CamilleG
      Auteur
      8 février 2019 / 9 h 07 min

      MMhhhh je n’ai pas d’attentes particulières ! Ah si ! Des fonds photos pour shooter mes produits !

  5. Seb
    8 février 2019 / 7 h 31 min

    Les parfums d’intérieur sont néfastes, en plus sur ton site impossible de trouver la composition : A FUIR !

    La montre intemporelle ? certes on devait trouver la même dans les années 80. En 2019 c’est soit pas de montre soit une montre connectée…sauf si ton mec à plus de 60 ans lol

    Le fauteuil c’est le clou du spectacle …le cadeau typiquement féminin sans etre sexiste hein ? 😉
    Non sans déconner parce que non seulement c’est ridicule et pas pratique mais en plus c’est le genre de truc qu’une fois que tu as qui va l’accrocher ??? parce qu’accrocher au plafond un point de fixation qui sera capable de supporter une charge de minimum de 100 kg bon courage d’autant qu’il faudra certainement plus car avec l’effet « balançoire » il faut prévoir tres large.

    40 euros pour une affiche ???c’est un beau cadeau seulement si ton mec travaille dans la boite qui commercialise ça

    Sinon je n’aime pas du tout la photo que tu as mis de toi : la coiffure, le rouge à lèvre, et tu as un teint si blanc qu’on dirait que tu es malade :-/

    Désolé d’être un peu négatif de si bon matin (j’ai pourtant passé une bonne nuit lol)
    Pour moi la saint Valentin c’est juste l’occassion de se (re)dire qu’on s’aime, de passer un moment à 2 loin des petits soucis et de la routine du quotidien.

    Bon we

    • CamilleG
      Auteur
      8 février 2019 / 9 h 06 min

      C’est ton écran qui me rend blanche 😀 et sinon de base j’ai ce que l’on appelle la peau porcelaine 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.