J’ai testé en avant-première : la nouvelle gamme Chrono-Active Dr Pierre Ricaud

Me voilà en train de devenir blogueuse beauté ! Rassurez-vous, je ne suis pas assez calée sur le sujet pour vous écrire régulièrement des articles sur ces sujets ! Cependant je commence à prendre goût aux tests de produits cosmétiques. Encore une jolie découverte ce mois-ci. J’ai eu la chance de collaborer encore une fois avec Dr Pierre Ricaud et Hivency pour découvrir en avant-première les produits de la nouvelle gamme Chrono-Active. Ils sortent prochainement, le 17 septembre 2018 !

Le but de ces 3 cosmétiques ? VOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS !

Je m’explique… Nous sommes nombreuses à vivre à 1000 km/h ! On se lève (souvent) à la dernière minute, on a zappé la veille de se laver les cheveux (et ça va prendre encore 15 minutes minimum), on se prépare le petit déj et la lunch box, on décide subitement de passer l’aspirateur ou de changer ses draps avant de partir bosser… S’en suit une longue journée de concentration derrière un ordinateur… Et beaucoup doivent gérer en parallèle petits et grands, bref on n’a pas de temps à perdre à se prendre la tête avec le choix des produits beauté, pas vrai ? A moins d’aimer lire tous les avis de la terre entière, personnellement quand je fais confiance à une marque je m’y tiens ! Et franchement, je ne me vois pas perdre de précieuses minutes à devoir choisir 40 crèmes et sérums différents sur le visage et le cou avant de sortir de chez moi… Je suis du genre à préférer les produits qui matchent entre eux.

Et si vous changiez votre routine beauté ?

Et c’est là que Dr Pierre Ricaud vise juste ! Leurs nouveaux produits Chrono-Active combinent les soins anti-rides,  la fermeté de la peau et l’éclat du visage !  Savoir optimiser son temps au quotidien passe aussi par sa peau. Moins de soins, mais plus d’efficacité ! J’ai testé pendant plus de 15 jours les petits nouveaux. J’adore les packaging ! Je trouve ces produits vraiment raffinés. Je salue le travail réalisé sur les packagings. Ils donnent envie d’ouvrir et de les utiliser. Bon point.

La marque communique avec une accroche forte. “Commence ta Routine Beauté pour la rentrée avec les nouveautés Chrono-Active qui te permettent en 1 seul geste de corriger, sublimer et préserver ta peau : rides lissées + peau liftée + teint lumineux.” Vu comme ça, ça fait envie ! Alors en vrai, ça donne quoi ?

On commence avec la crème régénérante jour chrono active.


Un soin innovant, à la texture soyeuse et fondante, multi-bénéfices ! Cette crème contient un double complexe d’actifs issus des recherches avancées en dermo- cosmétique pour 2 actions complémentaires :

Le Progencell, fraction active d’acide Hyaluronique stimule la régénération cellulaire de la peau.
Les Oligopeptides améliorent la longévité cellulaire pour ralentir les signes visibles du vieillissement.

J’applique ce soin matin et soir sur le visage + le cou après avoir bien nettoyé ma peau. La texture est délicate et fraîche. J’aime beaucoup les notes florales qui s’en dégagent. La crème hydrate parfaitement toute la journée. Et le frais de sa texture réveille immédiatement. Belle surprise !

Lancement du produit : 17 septembre 2018
Contenance : 40 ml

On continue avec le sérum haute régénération chrono active

Ce sérum a pour mission de régénérer la peau et de ralentir les signes visibles du vieillissement. Il a une triple efficacité anti-âge :  rides lissées, peau liftée et teint éclatant. What else ? Bah c’est déjà pas mal du tout !

J’apprécie énormément sa texture. Je la trouve vraiment légère ! Et son parfum frais et léger, encore une fois, aux notes florales est très appréciable. Je l’utilise matin et soir sur le visage + le cou. Le matin je l’applique avant la crème de jour. Et le soir, je le pose seul sans rien d’autre. A voir dans le temps comment ma peau évolue !

Lancement du produit : 17 septembre 2018
Contenance : 30 ml

Et on termine avec le soin contours des yeux (toujours) régénérant

Ce soin contour des yeux propose une action fortifiante sur les cils. Il régénère la peau et atténue les cernes. Pour l’utiliser, je le mets par petites touches matin et soir sur le contour des yeux.  Il faut ensuite masser la zone avec l’embout métal, de l’intérieur vers l’extérieur. C’est très simple ! Une fois cette étape effectuée, je lisse le doigt le contour de l’œil y compris les cils. C’est un moment hyper agréable ! On sent la peau souple, un peu comme une peau de bébé.

Lancement du produit : 17 septembre 2018
Contenance : 15 ml

Globalement, encore une fois je suis ravie d’avoir les produits de cette marque que j’affectionne. Ils m’inspirent confiance et c’est à mes yeux primordial. Je ne mettrai jamais n’importe quoi sur ma peau, surtout qu’elle a tendance, comme vous le savez, à être acnéique. 

Pour info, il existe des instituts Dr Pierre Ricaud. Avec le code JOLIE vous avez -20% sur les soins visage & corps. C’est valable jusqu’au 31 décembre 2018 dans tous les magasins Dr Pierre Ricaud (hors Internet).

PARTAGER SUR :

4 Commentaires

  1. Lea
    10 septembre 2018 / 12 h 56 min

    J’aimerais tester le soin pour le contour des yeux

  2. David Space
    11 septembre 2018 / 7 h 05 min

    Si je peux me permettre,
    J’utilise ces produits depuis quelques années.
    Tolérance et efficacité sans égal en ce qui me concerne.
    Le contour des yeux, j’ai testé chez une autre marque, je suis traumatisé.
    Je ne crois pas que je retenterai, même chez Pierre.🤩

    • CamilleG
      Auteur
      11 septembre 2018 / 12 h 17 min

      Trop fort, tu utilises la marque DR Pierre Ricaud ? J’adore leurs produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.