CamilleG

Célibataires : et si vous faisiez de vraies bonnes rencontres ?

On ne va pas se mentir, les applications et les sites de rencontres sur-médiatisés que l’on a déjà tous (oui, oui, faites pas genre) testés, peuvent nous rendre dingues et nous pousser à croire que l’Amour n’existe pas.

Mais qui ne perdrait pas espoir après des centaines de matches, des dizaines de conversations, dont seulement une poignée est intéressante, et après des rencontres qui ne fonctionnent pas ? Tomber sur des personnes capables de nous faire vibrer est  devenu un parcours du combattant. Tel est le bilan dressé par bon nombre d’entre vous (et moi la première).

Si vous êtes une nana célibataire, fatiguée d’être perçue comme un produit de consommation par la gent masculine, et lassée des rencontres inutiles, alors cet article risque fortement de vous plaire et de faire écho en vous. Restez jusqu’au bout, j’ai une méga opportunité à vous proposer qui me tient à cœur.

J’ai fraîchement découvert un nouveau moyen de faire des vraies bonnes rencontres qui risque de faire parler de lui dans les mois qui viennent : Abricot. Ce doux nom fruité a pour principale mission de permettre aux femmes de découvrir des hommes qui leur correspondent vraiment.

PS : les hommes aussi peuvent s’inscrire, si vous le faites n’hésitez pas à préciser que vous venez de ma part.

Abricot : un Cupidon plein de bon sens

Le concept d’Abricot s’inspire de celui des agences matrimoniales, sauf que l’entremetteur s’avère assurer un suivi par SMS ou par mail, il s’adapte aux besoins des utilisatrices. Les femmes inscrites se voient attribuer un assistant personnel de rencontres (un humain et non pas un robot !) qui leur présente des profils en fonction de leurs attentes et organise les rendez-vous selon leurs envies (verre, cours de cuisine, ciné…). Vous l’aurez compris, ici on parle de sur-mesure, de suivi de A à Z et de rencontres personnalisées. Terminé les pertes de temps. La quantité est remplacée par la qualité, aucun risque d’une tendinite au pouce.

Une façon de rencontrer, davantage pertinente

*Le premier contact entre les deux célibataires se fera uniquement lors du face à face. L’étape de la discussion digitale pré-rencontre n’existe plus ! Les deux (futurs) amoureux se découvrent pour la première fois lors de leur rencard galant ! C’est un peu comme l’émission télévisée « Mariés au premier regard » mais sans passer par la case mairie. Et bien entendu la nana aura eu l’occasion de voir les photos des prétendants.

* J’aimerai attirer votre attention sur le fait que ce sont uniquement les femmes qui peuvent faire des demandes de rencontres. Les hommes sont, quant à eux, passifs. Ils s’inscrivent sur le site et sont sollicités s’ils correspondent à la demande et au profil d’une des dames.

* Dernier point : Abricot n’est pas une application. Il s’agit d’un service personnalisé, par SMS. On a suffisamment d’applications dans nos téléphones (et pas assez de mémoire, CQFD), vous ne trouvez pas ?

Quand j’ai découvert Abricot j’ai complètement accroché au concept. J’ai d’ailleurs tenu à rencontrer l’équipe qui a lancé ce projet et je peux vous garantir de leur bonne volonté de vouloir changer les codes de dating. Eux aussi connaissent et pestent contre les sites et les applications où trop souvent les hommes mettent la pression aux femmes (parce que bien souvent ils cherchent du retour sur investissement pff). Chez Abricot on s’attache à mettre en avant le cerveau et non pas le postérieur des femmes. Inutile de vous préciser que les coups d’un soir ne risquent pas d’être au rendez-vous.

Honnêtement, si j’avais été célibataire, j’aurais testé avec joie ce service. Plus besoin de swiper ? Arrêter les conversations qui tournent en rond et qui ne débouchent sur rien ? Faire des rencontres non surfaites et personnalisées ? A mes yeux, c’était le truc impossible à vivre, et pourtant cela existe ! Bon, je ne m’imaginais pas mettre les pieds dans une agence matrimoniale, hors de question ahah. Mais depuis peu Abricot a vu le jour, il modernise et dépoussière le concept des entremetteurs. JE DIS OUI !

J’AI BESOIN DE VOUS !

Puisque j’ai très très très très envie de connaître les coulisses d’Abricot et de savoir quels sont leurs résultats sur le terrain, je me tourne vers vous, chères lectrices. Pour mener l’enquête pour mes prochains articles, je recherche une femme résidant en Île-de-France, de plus de 18 ans, célibataire (c’est mieux), à la recherche d’une relation sérieuse. Cette femme qui serait d’accord pour tester gratuitement le site, aura pour mission de rencontrer des hommes sélectionnés par son assistant personnel et de me donner son retour d’expérience de A à Z. Grâce à elle, je pourrai ainsi vous faire découvrir à 100% le concept d’Abricot.

Si vous êtes partante, si cette aventure vous tente, je vous invite à me laisser un commentaire (en mettant une adresse valide) avant le 23 mai prochain en m’indiquant votre âge et votre ville. Pour les plus timides, vous pouvez m’envoyer directement un email à camillegblog@hotmail.fr ou un message sur mon Facebook ou même Instagram (je suis donc très joignable ahah). Si vous avez des amies et des proches célibataires, n’hésitez pas à leur partager cet article !

Retrouvez toutes les informations au sujet d’Abricot : https://www.abricot.co/

Je vous dis à très bientôt et je vous remercie !

Retrouvez toute l’aventure Abricot :
Episode 1 : le choix du profil, découvrez mon enquêtrice Charlotte
Episode 2 : l’inscription et la proposition des hommes
Episode 3 : le premier rencard
Episode 4 : le bilan de l’expérience