J’ai enfin testé le mascara Lash Paradise!

Mieux vaut tard que jamais, j’ai enfin pris le temps de tester le mascara tant médiatisé de L’Oréal Paris. Je l’ai reçu le mois dernier mais comme je portais des extensions de cils, j’ai dû attendre qu’ils tombent (et c’était long).

Le mascara Lash Paradise s’est refait une beauté avec une nouvelle formule et un bel emballage. J’étais impatiente de voir ses résultats. Toutes celles qui en parlent ne cessent de vendre les mérites de ce produit « miracle ». Bonne nouvelle, ce dernier convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Mais ce n’est pas tout ! Ce mascara s’accompagne de son mascara primer Lash Paradise. Ce duo promet volume et longueur instantané dès le premier passage !

On ne va pas se mentir, le packaging, comme souvent chez cette marque, vend du rêve. On a envie d’y croire, d’acheter et de ressembler à la fille des photos. Même si au fond, on se doute que les visuels sont retouchés.

C’est le moment de vérifier.

Première étape, l’application de la base-soin sur les cils.

Son but ? Amplifier l’effet du mascara et optimiser sa tenue. Et apparemment, dès quatre semaines, les cils seraient renforcés. Cela tombe à pic, surtout après des extensions de cils qui fragilisent le regard. Facile à appliquer, les cils se dotent d’une matière blanche un peu épaisse, c’est joli, on dirait de la neige !

Je n’utilise JAMAIS de base avant d’appliquer mon mascara, c’est une première.

Cette base permet véritablement d’intensifier le volume sans un rendu chargé (je craignais cela).

J’ouvre une parenthèse sur la formule : elle est infusée d’huile de ricin nourrissante, d’huile de rose antioxydant et d’extrait de bleuet. L’objectif est d’éviter tout asséchement de l’œil.

Deuxième étape, le mascara.

J’ai été déçue en découvrant la brosse. Je l’ai trouvée épaisse et la matière noire formait des paquets sur le pinceau. En revanche, le mascara épouse vraiment chaque cil, même les plus fins et les plus petits. La douceur de la brosse est à souligner, pas de picots en plastique qui irritent l’œil. Je valide.

Cette nouvelle formule est également enrichie en pigments noirs intenses. Effectivement, je valide, les cils sont beaucoup plus marqués qu’avec d’autres mascaras que j’ai essayés.

Le résultat est bluffant. Je n’ai jamais vu un tel regard avec passant une seule fois le mascara. La base y est effectivement pour quelque chose. Les cils ressortent extrêmement bien et paraissent plus fournis, et plus épais.

Autre point positif : le mascara ne se dépose pas sur les paupières ou ne s’émiettent pas. Moi qui galère toujours avec mes petits yeux à devoir vérifier toutes les deux heures si le noir n’a pas bavé, c’est un réel plaisir. La promesse longue tenue est respectée.

Dernière étape, le démaquillage

Crucial dans un test ! Mettre c’est bien beau, enlever comme il faut, c’est mieux.

Et bien c’est rapide ! Efficace même. Je craignais que l’épaisseur de la matière soit longue et fastidieuse à ôter, me voilà rassurée.

Honnêtement, ce mascara vaut le détour. Je le place dans mon top 3, à la première place. Il ouvre le regard, il apporte une valeur ajoutée et il n’est surtout pas hors de prix. Je valide. Si vous cherchez du volume et de la longueur, vous savez vers quels produits vous tourner !

BON PLAN : si vous avez envie de tester ces produits, en ce moment il existe une promo -20% sur le site de L’Oréal : Trio regard soin des cils (base + mascara + démaquillant) 25,50€ tout sachant que la base et le mascara sont au prix unitaire de 13€90.

Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara ?

2 Commentaires

  1. Romain
    16 octobre 2020 / 13 h 34 min

    Je trouve tes yeux et ton regard très jolis sur les deux photos, du coup je ne peux pas dire si j’aime vraiment ou non ce mascara. ^^
    Ton blog me fait vraiment du bien et le fait qu’il y ait autant d’articles me donne le sentiment de suivre une histoire, ou d’avoir un deuxième foyer dans lequel je peux parler avec quelqu’un ou passer du temps. Et c’est bien nécessaire parfois. La personne que j’aime a mis aujourd’hui une photo d’elle sur Instagram, elle est tellement belle que je suis presque au bord des larmes rien qu’en la regardant, j’ai tellement envie de lui dire combien je la trouve merveilleuse. Je sais que je me fais du mal pour rien mais ne pas la voir me fait encore plus mal.
    Alors merci pour tout Camille. Tu es une personne en or, ton blog est génial et son contenu aussi. Son succès est parfaitement mérité. 🙂

  2. Lea
    17 octobre 2020 / 9 h 02 min

    Fait absolument que je reste cette merveille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.