Les trouvailles et les bons plans du web #1

J’inaugure le premier article “les trouvailles du web”. Je vais y partager mes coups de cœur pour des produits que j’ai testés et découverts en fouinant sur Internet. Le but ? Vous donner des idées (de cadeaux, ou des objets qui vous seront pratiques) et surtout vous parler de produits financièrement accessibles ! Non parce que bon les accessoires à 486 euros… Hors de question !

Alors que je préparais ma valise pour mon prochain roadtrip, je me suis retrouvée nez à nez avec mon sac-à-dos et j’ai repensé à cette fille à Bali… Et à son sac-à-dos noir griffé Marc Jacobs. Elle m’avait marquée ! Je la trouvais vraiment élégante et jolie. Quand j’ai aperçu son sac, j’ai été un peu (beaucoup) jalouse. Un an plus tard j’ai finalement trouvé une petite perle à moins de 20 euros ! Finalement j’utilise régulièrement ce sacs à dos pour aller bosser depuis 3 mois et j’y mets toute ma vie : portefeuille, déjeuner (+petit déjeuner), lunette, chargeur, clés, bouteilles d’eau… La liste est longue. Un vrai sac de filles quoi !

Toujours lors de ma préparation de ma valise (je pars cette semaine hiiiii, haaaaaa, hoooooooo, ouiiiiiii), je suis tombée sous le charme de ce produit. A votre avis, qu’est-ce que c’est ? J’ai posé la question sur ma page Facebook et seulement 2 personnes ont trouvé la réponse !


Et bien non, il ne s’agit absolument pas d’un tube crème solaire géant ! C’est une cachette crème solaire ! Une boîte pour tromper l’ennemi ! Imaginez, vous passez la journée sur une plage et personne n’est là pour surveiller vos affaires pendant que vous allez vous baigner. Franchement le coup de la baignade un à la fois, très peu pour moi. Glissez vos affaires dans cette boîte qui n’attirera pas l’œil d’un potentiel pickpocket ! Une manière discrète pour cacher ses objets de valeur. J’ai fait le test et on y range facilement son passeport, son argent, ses lunettes de soleil, ses clés de voitures… C’est l’objet anti-éclaboussure indispensable pour ses vacances.


Si vous avez des enfants en bas âge, la veilleuse licorne est un must-have pour celles et ceux qui n’aiment pas la nuit ! La touche magique qui réconforte petits et grands en cas de cauchemars. En ce moment elle est en promo à moins de 10 euros.


Restons dans l’univers féerique et girly. J’ai découvert le truc qui fait craquer toute les filles. Le DIY licorne en en pâte à modeler ! Ce kit comprend même des paillettes et des petits outils pour magnifier votre sculpture de cet animal fantastique. C’est indéniable, cela plaira aux petits comme aux grands (moi la première, j’en ai d’ailleurs acheté un autre pour offrir à ma nièce). Au passage, je me demande bien si un jour la licorne passera de mode ?


Quand je suis tombée sur ce produit j’étais mitigée. Puis en y réfléchissant je l’ai trouvé chouette. Je cherchais un cadeau pour un enfant en rapport avec les déguisements. Banco. Changez de tête en 5 secondes, c’est possible. Ces masques se posent sur le nez et le tour est joué ! La boîte contient plus 40 motifs différents : animaux, visages humains…  Petite précision, au niveau des yeux il y a des trous, je vous rassure, vous ne risquez pas de tomber par terre avec ça sur le pif !

Vous aimez mon fond photo blanc / gris / noir ? Il s’agit d’un stickers design adhésif . Les stickers restent une solution peu onéreuse pour donner du caractère à ses photos. Il en existe de toutes les couleurs, dans tous les formats. Je vous conseille de coller le stickers sur un support lisse et bien rigide.

Je continue sur ma lancée spéciale stickers avec ces nouveautés 100% françaises signées Rainette. Cette start-up a développé une idée lumineuse pour ne plus passer inaperçu (mais dans le bons sens du terme) : des autocollants munis de microbilles qui réfléchissent un faisceau lumineux dans la direction du flux lumineux rentrant… quelque soit l’angle d’incidence. En gros, vous êtes toujours visible : à vélo, à pied, à cheval, à bicyclette…  Au delà de l’aspect innovant, je trouve le design de ces stickers hyper moderne et travaillé. Même adulte, je n’aurais pas honte d’en coller un sur mon vélo (ou mon casque, mais je n’en porte pas. De toute façon je ne fais pas de vélo), sur mon téléphone, sur mon coupe-vent pendant lors de mes roadtrips… En tout cas les enfants vont faire des jaloux dans la cour de récré !


Sur cette fashion touche je vous laisse et je vous dis à dans 15 jours. ! Pas sûr que je poste à l’autre bout du monde, mais qui sait… J’ai deux articles que je vais certainement programmer. Si vous voulez suivre mon prochain roadtrip, n’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram ou Facebook pour de nouvelles aventures ! D’ici là, portez-vous bien !

Place à la mission VALISE.

PARTAGER SUR :

10 Commentaires

  1. Léa
    28 février 2018 / 9 h 50 min

    Trop fort la cachette ! Je suis fan !
    Bonnes vacs Camillette ! Je suivrai tes aventures.

  2. 28 février 2018 / 9 h 59 min

    Hello
    J’adore la cachette pour papier en bouteille de crème solaire….hyper top comme idée 😉
    Bises

    • 28 février 2018 / 10 h 40 min

      Salut ! Oui c’est mon coup de cœur hihi. Bises !! Bonne journée !

  3. 28 février 2018 / 10 h 37 min

    Tu vas où meuf ?
    Au top cet article !!! ON EN PARLE DU GADGET DE FOU DE CRÈME SOLAIRE QUE JE SUIS ÉVIDEMMENT EN TRAIN D’ACHETER ??

    Bonnes vacances !

    • 28 février 2018 / 10 h 39 min

      MAGIQUE CE PRODUIT HEIN ! Je suis méga fan ! J’ai vu ça par hasard j’ai direct acheté.
      Attention à pas trop le dire car après les voleurs vont connaître le tuyau hihi !
      Je te dis tout en MP. Je fais gaffe au mauvais œil aahah.
      Bon shopping !

    • 28 février 2018 / 20 h 22 min

      Ne parlons pas de sujets qui fâchent ahaha ……..

  4. Chloé
    6 mars 2018 / 13 h 30 min

    Sauf que l’astuce du faux tube de crème ne va plus berner les malfrats pour bien longtemps vu que tout le monde en vante les mérites sur Internet ^^

    • 27 mars 2018 / 12 h 20 min

      C’est ce que je me suis dit aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.