LES TROUVAILLES ET LES BONS PLANS DU WEB #2

Quoi de neuf sur le web ? Je viens de terminer une série de tests de produits. Pour vous ou pour offrir à vos proches, j’espère que ce feedback vous donnera des idées.

J’en avais déjà parlé dans un précédent article, peut-être reconnaissez-vous cette bougie ? Les bougies My Jolie Candle repose sur un principe original. Nous sommes à des années lumières de l’objet basique et peu original que l’on trouve chez IKEA. Dans ces bougies se cachent un bijoux signé Swarovski (bracelet, collier ou bague) ! Après 70 heures d’utilisation, vous découvrirez la surprise. J’aime beaucoup le look du packaging de ce produit. Posé sur un meuble, cette bougie habille tout ce qu’elle touche. Je suis FAN.

Vous manquez d’idée de cadeaux pour un enfant (ce produit convient également à un adulte) qui ne jure que par les chats ? J’ai ce qu’il vous faut à moins de 10 euros : la tirelire chat qui s’anime. Fini l’époque des tirelires en forme de cochon ou de vache. Laissons les animaux de la ferme tranquille. Planqué dans sa jolie tirelire, le petite chat pointe le bout de son nez dès que vous le nourrissez… avec de l’argent ! Il miaule de plaisir dès qu’il attrape la pièce avec sa patte. Votre épargne sera en sécurité avec lui.

Vous allez rire, mais cet objet peut sauver des vies ! Les beaux jour arrivent et forcément les températures grimpent. Si comme moi vous n’avez pas la clim au bureau ou à la maison, alors j’ai LA solution. Le ventilateur usb ! Ce ventilateur à la fois moderne et élégant vous sauvera grâce à une brise fraîche et agréable. Et comme son nom l’indique, son alimentation se fait par par câble usb. Hyper pratique. Vos collègues vont être jaloux. Terminé la canicule !

Le petit plus : son design. Zéro plastique, un refroidisseur en acier a pris sa place, et son look couleur bronze n’est pas sans rappeler le design rétro ou celui des années fifties. Le tout à moins de 10 euros.

Restons dans l’univers de la technologie et parlons lumière. Pour réaliser mes photos de nature morte ou mode, j’utilise un panneau de lumières led. Si vous avez un appareil photo type reflex, il se visse dessus. Sinon, bah vous le tenez à la main ou alors vous le posez. Ce panneau est livré avec deux filtres. Un filtre blanc pour ramollir la lumière et un filtre jaune pour réduire la température de couleur. Il fonctionne avec piles mais vous pouvez acheter également une batterie en plus (mais le prix double). J’ai trouvé le mien à 20 euros et j’en suis vraiment satisfaite.

Je m’adresse aux filles, consommatrices de shampoing sec. Je ne sais pas vous, mais je galère à trouver un produit qui n’alourdisse pas les cheveux ou qui ne les rendent pas gras. Après de nombreux essais (et trop d’euros dépensés), j’ai enfin trouvé un shampoing sec qui marche vraiment : Baptiste. Il en existe avec plusieurs parfums. J’en ai testé 3 différents et ils tiennent tous promesse. Tous les magasins ne les vendent pas mais ils sont facilement trouvables sur Internet. Comptez 4.40 euros en moyenne pour la bouteille.

Je sors du contexte web, mais il fallait absolument que je vous parle d’un produit génial. Un soin après-shampoing réparateur qui tient parole, ça existe ? OUI. Je le teste depuis 3 mois et je suis conquise ! Je l’ai découvert par hasard dans un magazine de consommateurs qui vantait sa qualité. Figurez-vous qu’il se trouve en vente chez Lidl à moins de 2 euros !! Malgré un nom de produit un peu pompeux, Cien Professional, et un packaging qui n’envoie pas du rêve, je le recommande vivement. Il rend les cheveux doux, brillants et soyeux. Il les démêle pour de vrai et son parfum est appréciable.

Et je terminerai avec cette histoire de sac à dos noir. Sur Instagram, pendant mon voyage au Costa Rica, il n’est pas passé inaperçu. Plusieurs demoiselles me demandaient d’où il venait : j’en avais parlé dans un ancien article, il est canon, solide et surtout à moins de 20 euros.

Sur ce je vous souhaite un bon shopping ; )

PARTAGER SUR :

10 Commentaires

  1. Léa
    23 avril 2018 / 7 h 58 min

    Ce sac…. FAN !

    • CamilleG
      Auteur
      24 avril 2018 / 7 h 29 min

      Il est vraiment pratique et costaud !

  2. Seb666
    23 avril 2018 / 8 h 11 min

    Je rajoute mon dernier achat : les lunettes de soleil Slapsee

    • CamilleG
      Auteur
      24 avril 2018 / 7 h 29 min

      Je ne connaissais pas ! Sympa le concept !!

  3. Vince
    23 avril 2018 / 14 h 55 min

    Ah top le panneau led !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.