J’ai testé FEMPO : une autre culotte des règles

Encore un article glamour ! Le premier de 2019 ahah ! Souvenez-vous, fin 2018 j’avais découvert la marque australienne Modibodi et son concept de sous-vêtement conçu pour les règles. Incroyable non ?

Petit rappel pour celles qui ont loupé ce dossier !

Et oui, pourtant encore trop méconnues, ces culottes apportent un réel confort et bien-être. Et je sais de quoi je parle. Qui aurait cru qu’elles seraient assez absorbantes au point de compléter, voire même dans mon cas, remplacer une protection menstruelle (cup, tampons and co).

Il s’agit d’une culotte classique, qui se porte comme une culotte lambda. Tellement basique qu’elle se lave à 30 degrés en machine. Sa valeur ajoutée ? Sa technologie ! Vous n’allez pas en croire vos oreilles, mais ces culottes sont qualifiés de produits high-tech grâce à plusieurs couches de tissu ayant chacune leur caractéristique : absorbante, antibactérienne, anti-fuites et anti-odeur.

Cette fois-ci je reviens avec un nouveau test de ces pépites ! J’ai ENFIN essayé celles de la marque française FEMPO.

FEMPO, mi avant-gardiste, mi-féministe (mais dans le bon sens du terme)

La marque FEMPO a vu le jour en 2017. A cette époque, des scandales sur les protections féminines, jugées toxiques, éclataient. Les études et les révélations successives sur la composition ces protections ont poussé Agathe et son amie Charlotte à remettre en question le sujet.  Elles ont alors réalisé qu’il n’existait encore rien sur le marché pour proposer une alternative à ces protections potentiellement nocives. Les deux mistinguettes ont alors développé leur entreprise dans le but d’aider les femmes à prendre davantage le contrôle sur leur vie.  

Les deux amies ont lancé une discussion autour des règles sur Facebook en 2017. En 2 jours, elles ont récolté plus de 3 000 réponses et messages.

Les retours des femmes s’accordaient tous pour dénoncer :
– une très grande frustration qu’elles ressentent toutes chaque mois en terme de confort.
– une peur pour leur santé.
– une notion d’empreinte environnementale par rapport aux produits qui étaient utilisés.

Agathe et Charlotte on alors eu une idée de génie. Elles ont décidé de se lancer et d’essayer de proposer une solution pour ces femmes-là, surtout que beaucoup d’entre elles expliquaient qu’elles n’étaient pas du tout tentées par la cup (tout comme moi).

Elles ont alors conçu, avec des femmes testeuses et avec Google grâce auquel on trouve toutes les infos du monde, une culotte menstruelle en tissu lavable qui remplace les protections pour la journée.

Cela fait un an et demi que ce projet a été lancé lancé. Et depuis maintenant 8 mois, les culottes et les shortys ont trouvé leur place dans les tiroirs de 20 000 utilisatrices.

Mon test et mon avis

FEMPO propose des culottes et des shortys. J’ai choisi le modèle shorty, histoire de casser ma routine avec les « bobettes » (culottes en québécois).

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, j’aimerais m’attarder sur l’image de marque de FEMPO. En découvrant le site Internet, j’étais agréablement surprise par le parti pris des visuels. Utilisant les codes des années 80-90, on y retrouve des femmes aux tenues colorés et « street ». En surfant sur les pages, j’avais des sons de Mc Solaar qui raisonnaient dans ma tête, ne me demandez pas pourquoi. J’avais atterri dans une autre époque, cool, sans prise de tête et ouverte d’esprit.

Les femmes qu’on y croise, prennent la pose, dans toutes les poses, se retrouvant parfois la tête à l’envers. Déroutant mais marrant. Elles semblent sûres d’elles, épanouies, confiantes, et SURTOUT sans complexe. Un petit ventre, des fesses rebondies, de la peau d’orange, nous sommes bien loin des clichés de la femme qui doit avoir la peau sur les os. A mes yeux, elles reflètent à 100% le profil que je me fais d’une féministe.

La matière

Il n’y a que du tissu dans les culottes, rien de bizarre. Pas de traitement pour les odeurs ou autre produit chimique. 

Les tissus intérieurs, en contact avec la peau : 100% coton
Les tissus extérieurs : du lycra, on croirait presque que c’est un maillot de bain au toucher.
Du bambou* pour l’absorption et un tissu ultra-fin imperméable et respirant pour éviter les fuites (polyester).
*réputé pour ses propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-odeurs 

Encore une fois, j’insiste sur le fait qu’il n’y a pas d’effet couche. La culotte fait moins de 2 mm d’épaisseur et reste tout de même efficace !

Et pour laver : en machine, programme à la main ou le plus doux possible, à 30 degrés maximum.

Comme il s’agit d’une marque française vous vous demandez où se tient la production ?

Voici la réponse apporté par les créatrices : « plusieurs de nos matières viennent de France et nous travaillons avec une modéliste et une monteuse modèle en France. Cependant, toutes les matières n’existent pas à un haut niveau de qualité dans notre pays. Nous avons dû aller faire un tour chez nos voisins italiens, à Milan. Nous avons choisi cette zone frontalière parce que sur des matières comme le lycra notamment, les italiens sont les meilleurs en terme de qualité, de plus, cela limite au maximum l’impact sur l’environnement vu que c’est juste à coté.

Au départ, nous voulions faire fabriquer la culotte FEMPO exclusivement en France, mais à vrai dire, nous avons rencontré trop de difficultés. D’une part, il ne reste pas beaucoup d’ateliers de lingerie en France, à la suite de délocalisations massives. Beaucoup d’entre eux se sont positionnés sur des produits de luxe et préfèrent travailler avec des marques connues, ce que nous ne sommes pas. Seul un petit atelier a bien voulu réaliser pour nous certaines séries.

D’autre part, FEMPO produit encore des petits volumes et nous n’étions donc absolument pas une priorité pour des ateliers en France. Ceux-ci cherchent plutôt à faire de grandes séries. Surtout, on nous a annoncé des tarifs de main d’œuvre extrêmement élevés : 23 € pour la couture d’une seule culotte, sans compter les matières, la livraison, etc… Du coup, ça nous faisait fixer un prix exorbitant pour les clientes, ce qui n’est pas forcément notre volonté non plus. On souhaite que la culotte puisse être accessible à tous les budgets et à toutes les femmes. On voulait a minima pouvoir proposer le produit à moins de 30 €.  Nous travaillons avec deux ateliers sur la confection des culottes : en France et en Tunisie. »

Fin de cette parenthèse.

La taille

Agathe m’avait avertie que les modèles taillaient un peu petit. Il valait mieux que j’opte pour une taille au-dessus de ce que je porte habituellement. Ce que je fis donc, mais finalement pas certain que ma taille normale n’aurait pas été mieux. Je fais 38, voire 40 en culotte car je déteste être serrée, j’ai choisi 42, mais c’était trop grand. Les tailles s’étendent du 34 au 48.

Le prix

Culotte ou shorty, le prix unitaire s’élève à 32 euros (hors frais de livraison). Pour rappel et comparatif, celles que j’ai de chez Modibodi (hors frais de port) coûte 26,50 euros pièce car eux ils produisent en Chine (petite déception) en plus grosse quantité.

Bon et alors tu l’as porté ton shorty ?

Oui la semaine dernière figurez-vous ! J’adore le toucher de la matière ! Comme je l’évoquais plus haut, on pourrait presque penser que c’est un maillot de bain puisque le tissu extérieur est en lycra. Je pense que j’ai pris une taille au-dessus mais j’étais tout de même très à l’aise. Belle découverte, je ne suis pas déçue.

Concernant la durée du port. Sur le site, il est indiqué que l’on peut garder en moyenne 12 heures en moyenne sa culotte ou son shorty. Dans mon cas, comme pour Modibodi, cela ne dépassera pas les 9h !

Cependant, les modèles que j’utilise de chez Modibodi j’arrive à les garder plus longtemps que ceux de FEMPO. En effet, chez Modibodi j’avais trouvé les « heavy-overnight », il s’agit en gros des culottes pour les règles abondantes. Chez FEMPO, les produits sont plutôt pour des règles normales, du moins me concernant, je préfère les porter à partir du 3ème jour pour être certaine de n’avoir aucun souci de fuite.

MAIS bonne nouvelle, la marque lance son modèle Flux++, et c’est celui-ci qui m’intéresserait volontiers de tester également. D’ailleurs je le reçois dans quelques jours. Je le teste le mois prochain et vous prépare un débriefing !

Cela fait désormais 4 mois que je n’utilise UNIQUEMENT que des culottes de ce genre pour mes règles et je ne peux que vous les conseiller.

Voilà, j’espère que cette découverte vous aura autant emballée que moi. Si vous souhaitez découvrir cette marque, rendez-vous sur leur site : https://fempo.co/ et avec le code MERCICAMILLE c’est « satisfaite ou remboursée »

Je suis vraiment enchantée d’avoir pu échanger avec les créatrice de cette marque française. Et je suis certaine que leur offre ne cessera d’accroître et que ces deux dames réussiront à sensibiliser de plus en plus de filles au sujet des problématiques nocives de certaines protections hygiéniques connues.

Je vous dis à bientôt pour un article un peu moins féminin. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires, je suis curieuse d’avoir votre avis sur ce type de produits !

98 Commentaires

  1. seb
    23 janvier 2019 / 12 h 34 min

    bon appétit !

  2. Lea
    29 janvier 2019 / 9 h 21 min

    Merci Camille pour ces articles utiles ! Bises

  3. Cavafian
    12 février 2019 / 16 h 11 min

    Merci de m envoyer les coordonnées et la remise pour culotte spéciale règle

    Merci pour l article
    Cordialement

  4. pineau
    25 février 2019 / 9 h 34 min

    bonjour je vous remercie pour vos articles celui ci et pour l’autre marque que je ne citerais pas ici 😉
    Je suis avec la cup depuis des lustres , mais avec l’age je sens pointer les cystite a répétition cup ???? je ne sais pas , donc j’opterai bien pour des culottes de protection.
    Alors , petite question taille t elle correctement , je n’aime pas etre trop serré je suis plutot dans du 38/40 en pantalon .
    Et si vous pouviez m’envoyer les codes reductions pour les deux sites ca serait top top 😉
    merci d’avance

    • CamilleG
      Auteur
      25 février 2019 / 10 h 55 min

      Super merci ! Je prends M chez MOBIBODI et 40 chez FEMPO (taille un peu petit d’où le 40 au lieu du 38). Belle journée

  5. Elise
    2 mars 2019 / 22 h 54 min

    Bonsoir j aimerais recevoir votre code pour bénéficier de 12€ de réduction chez modibodi pour faire une première commande afin de tester ce concept. Merci pour ces articles !

  6. 3 mars 2019 / 2 h 22 min

    Salut !
    Super cet article ! Je me tâtais et ça m’a convaincu 🙂
    Si le code pour les réductions chez modibodi est toujours d’actualité pourriez vous me l’envoyer ?
    Merci et belle journée ^^

  7. Aya
    4 mars 2019 / 17 h 58 min

    Bonjour,
    Je serais ravie d’avoir les 12 € de réduction pour Modibodi également. J’ai déjà une FEMPO à la maison, que j’adore, je suis curieuse de tester les concurrentes australiennes 🙂

  8. Agata
    5 mars 2019 / 17 h 48 min

    Bonjour,
    J’aimerais bien tester également les modibodi et avec un code de réduction c’est encore mieux ! Est ce que c’est toujours possible ? Merci beaucoup !

  9. Claire
    5 mars 2019 / 21 h 25 min

    Bonjour,
    Et merci pour les 2 articles sur les culottes, les avis sont difficiles à avoir, donc ça aide :). Mon choix est fait! Est-ce que ce serait possible de recevoir le fameux code pour Modibodi?

    Bonne soirée! Claire

  10. Tisset
    6 mars 2019 / 13 h 52 min

    Bonjour,
    Moi qui souhaite une culotte la plus naturelle possible, sans nanoparticules, et pour un flux assez abondant, sans avoir à changer la culotte plusieurs fois par jour, que me conseilles-tu ??
    Je veux bien le code promo moi aussi.
    Merci pour tous ces conseils!!! Génial!!

  11. Deborah
    7 mars 2019 / 22 h 51 min

    Bonjour,
    Merci pour ces deux avis je pense que ca a fini par me convaincre… Est-il encore possible d’avoir le code de réduction ?
    Merci beaucoup.
    Deborah

  12. Sandrine RENAHY
    9 mars 2019 / 7 h 08 min

    Bonjour,

    Merci pour ces avis sur les marques FEMPO et MODIBODI. Me voilà convaincu par les 2 marques et je voudrais tester une culotte chez les 2. Serait il possible d’avoir les codes de réduction?
    Et encore merci pour tous ces fabuleux conseils.
    Sandrine

      • RENAHY
        12 mars 2019 / 6 h 42 min

        Bonjour,

        Désolée mais je n’ai pas reçu votre réponse. Serait-il possible de me la renvoyer ?
        Merci beaucoup.

  13. Céline
    11 mars 2019 / 10 h 44 min

    Bonjour, j’aimerai tester la culotte Modibodi. Votre article m’a convaincue, à voir ce que ça va donner chez moi 😉
    J’aimerai profiter de votre code réduc’ du coup, Merci, bonne journée 🙂

  14. Laurence B
    15 mars 2019 / 8 h 28 min

    Bonjour,
    Je suis très emballée pour les faire tester à mon ado;)
    Est ce que pouvez m’envoyer le code de réduction?
    Merci beaucoup pour votre article et les explications
    Laurence

  15. Ambre
    17 mars 2019 / 15 h 40 min

    Bonjour, je souhaiterais également tester ces culottes de règles. Avez-vous toujours un code promo en cours ?

  16. anais
    17 mars 2019 / 19 h 31 min

    Bonjour, Merci pour cet article, j’ai trop envie d’essayer !! Peux-tu m’envoyer le code promo stp

  17. Sabine
    24 mars 2019 / 9 h 52 min

    Bonjour

    J’aimerai tester ces 2 marque, peux tu m’envoyer les code de réduction ? Merci pour ces articles

    Sabine

  18. florence
    26 mars 2019 / 15 h 20 min

    Bonjour, serait il possible d’avoir le code promo pour les marques Fempo et Modibodi? Merci!

    • CamilleG
      Auteur
      26 mars 2019 / 19 h 58 min

      Pour FEMPO c’est écrit dans l’article et pour Modibodi c’est envoyé

      • Nadia
        28 avril 2019 / 20 h 47 min

        Bonjour
        Je veux bien un code de réduction pourmodibodi svp. Je vais tester les deux! Merci !

  19. Ambre
    27 mars 2019 / 14 h 31 min

    Super cet article 🙂 hate de tester.
    Peux tu m’envoyer le code pour modibodi?
    Merci

  20. Bouya
    5 avril 2019 / 15 h 53 min

    Bonjour Bonjour! Je viens de découvrir ton article et j’ai vraiment envie de franchir le pas pour ne plus utiliser à chaque fois ma cup… je sens que je la supporte moins bien qu’au début 😢 quand tu t’es lancée, combien de culottes as-tu commandé ? Ou combien conseilles-tu d’en acheter d’un coup pour être tranquille ?
    Je suis vivement intéressée par des codes promo s’ils sont toujours valables 😉 merci!

    • CamilleG
      Auteur
      7 avril 2019 / 10 h 18 min

      J’en ai maintenant 9 que je fais tourner pour éviter de les abîmer 🙂 3 suffisent je pense si tu veux tester sans forcément les utiliser chaque mois !

  21. Lucile
    8 avril 2019 / 8 h 51 min

    Bonjour, je me pose enfin pour me pencher sur le sujet des culottes de règles et vos articles concernant les 2 marques m’ont convaincu! J’envisage donc de tester les 2! Est-il toujours possible de bénéficier du code promo???
    Merci d’avance et bonne journée 😉

  22. Yoyo
    9 avril 2019 / 8 h 34 min

    Intéressant!
    Une question: la power++ chez temps n’existe qu’en culotte pour le moment mais pas en shorty?
    Intéressée également pour les deux codes promos svp.
    Merci et très bonne journée.

  23. Sarah
    9 avril 2019 / 23 h 02 min

    Bonjour,
    Je souhaiterais tester les deux marques. Pouvez-vous m’envoyer les codes promos svp ?
    Merci d’avance.

    • CamilleG
      Auteur
      10 avril 2019 / 20 h 02 min

      Pour FEMPO c’est dans l’article, pour l’autre, je vous envoie l’email !

  24. Mer77
    11 avril 2019 / 1 h 06 min

    Merci pour vos articles sur la marque modibodi et fempo !!! J’ai la culotte menstruelle plim pour flux PLUS et je peux vous dire qu’elle tient bien les 12h!!! Il existe la marque @elia.lingerie en tissus végétaux bios,et leurs culottes sont magnifiques. Leur prix de lancement est réduit jusqu’à vendredi 😁

    • Mer77
      12 avril 2019 / 0 h 08 min

      Autant pour moi jusqu’à dimanche 😉😊

  25. Sarah
    16 avril 2019 / 23 h 06 min

    Hello

    Merci pour tes articles
    J’aimerai te suivre et me lancer comme toi. Connais tu la marque THINX ? Est ce la même qualité ?

    Enfin pourrais tu me partager ton code de réduction pour modibodi stp ?

    Merci d’avance 🙂

    • CamilleG
      Auteur
      18 avril 2019 / 10 h 40 min

      Je connais, et pas entendu du positif !

  26. Mioumiouc
    23 avril 2019 / 23 h 08 min

    Bonsoir,
    Je suis intressée également pour avoir le code de réduction chez Modibodi svp !

    Merci beaucoup !

  27. Chris
    24 avril 2019 / 14 h 48 min

    Bonjour et merci beaucoup pour ces articles ! Du coup je suis convaincue et je vais me lancer aussi 🙃 le code promo est toujours d’actualité apparemment, je le veux bien s’il te plaît.
    Merci encore et très belle journée 😘

  28. carole
    25 avril 2019 / 14 h 46 min

    Bonjour, merci pour ces articles. Pourriez-vous m’envoyer le code promo pour la marque modibodi ?
    Merci d’avance. Bonne journée

    • CamilleG
      Auteur
      25 avril 2019 / 15 h 30 min

      Bonjour, c’est envoyé, l’avez-vous reçu ?

  29. Jeanne
    26 avril 2019 / 1 h 01 min

    Bonsoir, j’utilise la cup mais je suis super intéressée d’essayer! Peux-tu m’envoyer ton code de réduction pour Modibodi et pour Fempo si tu as stp? Merci beaucoup!!!!

  30. Marine
    26 avril 2019 / 23 h 13 min

    Bonjour,
    En pleine recherche d’infos sur ces nouvelles culottes « libératrices » je te remercie pour ces articles.
    J’aimerai beaucoup tester ces nouveautés pour – peut-être – laisser la cup de côté et également proposer à mes filles, lorsqu’elles seront en âge, un produit pratique, fiable et qui laisse confiante lors de cette période mensuelle féminine pas toujours évidente. J’ai lu qu’il existait également des culottes pour les toutes jeunes filles, vrai ?
    Si les codes promo sont toujours valables pour Fempo et Modibodi, je souhaiterai en bénéficier ! Merci beaucoup !!!

    • CamilleG
      Auteur
      28 avril 2019 / 20 h 00 min

      Merci 🙂 c’est envoyé. oui ils font RED pour les ados !

  31. TMC
    28 avril 2019 / 9 h 43 min

    Bonjour, merci pour ces articles. Je souhaiterai également tester les 2 marques. Est il possible d’avoir le code promo pour Modibodi svp ?
    Merci d’avance !

  32. 29 avril 2019 / 15 h 47 min

    Bonjour,

    Je serais intéressée d’essayer de ce fait, pouvez vous m’envoyer les code de réduction pour modibodi et fempo svp

  33. Merzhin
    1 mai 2019 / 23 h 34 min

    Bonjour,

    super article,merci!
    Sil vous plait, pourriez vous m’envoyer le code de reduction pour Modibodi?
    Merci d’avance

    • CamilleG
      Auteur
      2 mai 2019 / 16 h 03 min

      Bonjour, c’est envoyé. L’avez-vous reçu ?

  34. Aude
    4 mai 2019 / 12 h 44 min

    Bonjour, je suis intéressée pour le code modibodi aussi s’il vous plaît. J’essayerai bien. Merci

  35. Camille
    4 mai 2019 / 21 h 32 min

    Bonjour,
    Merci pour vos retours, je vais me lancer dans l’aventure.
    Si le code de réduction chez modibodi est toujours d’actualité pourriez vous me l’envoyer ?
    Merci beaucoup

  36. Marie
    5 mai 2019 / 19 h 22 min

    Bonjour,
    je suis convaincue. J’ai effectué une commande chez Fempo le mois dernier, et pour compléter ma « collection » je pense tester une Modibodi. Est-ce que le code promo est toujours d’actualité?
    Merci beaucoup!

  37. Nadia ESNAULT
    5 mai 2019 / 22 h 40 min

    Bonsoir Camille, et merci pour vos deux articles! Je vais proposer à mes files de tenter ces culottes manifestement moins toxiques. Si le code de reduction est encore valide pour Modibodi, je suis preneuse, je vais commander sur les deux sites pour qu’elles testent les deux marques. Bonne fin de week end!

    • CamilleG
      Auteur
      6 mai 2019 / 12 h 01 min

      Bonjour Nadia. Merci, je viens de vous l’envoyer

  38. Aurélie
    6 mai 2019 / 0 h 58 min

    Bonjour,

    Merci pour votre avis sur les marques Modibodi et Fempo. Je vais commencer par tester une culotte de chacune de ces marques. Serait il possible d’avoir le code de réduction Modibodi? Merci 🙂

  39. CAMILLE
    6 mai 2019 / 19 h 28 min

    Bonjour Camille merci pour cet avis ? Est ce toujours possible de recevoir le code de réduction Modibodi svp ?? Merciii 😌

    • CamilleG
      Auteur
      6 mai 2019 / 19 h 56 min

      Hello Camille, c’est envoyé :=)

  40. Claire
    14 mai 2019 / 14 h 06 min

    Bonjour Camille,

    Merci pour le retour d’expérience !

    Je peux avoir le code de réduction Modibodi ?

    thanks !

  41. Sylvaine
    15 mai 2019 / 14 h 40 min

    Bonjour,
    Merci pour ces retours d’expérience.
    J’étais tentée, je suis maintenant convaincue d’essayer.
    Serait-il possible d’avoir le code de réduction Mobidobi ?
    Merci! 😊

  42. Marie Douiller
    15 mai 2019 / 17 h 12 min

    Bonjour ,
    Je vais commander chez Modibodi…….bon ben c’est pas tres original, possible encore cette reduction de 12 euros ?? Je suis un peu perdue aussi avec ces tailles  » a l’anglaise »…….si je fais du 38 habituellement, je dois commander quelle taille ?
    Merci Camille !!
    Marie.

  43. Servanne
    19 mai 2019 / 0 h 07 min

    Bonjour, après la lecture de plusieurs sites et visualisation de plusieurs vidéos, c’ est Vous qui m’ avez Convaincu.
    Serait il possible d’avoir le code réduction également svp?

  44. Anne Lu
    26 mai 2019 / 10 h 32 min

    Hello, j’ai testé la fempo et j’adore. J’ai voulu quand même commander une modibodi, histoire d’avoir d’autres modèles plus jolis et qui marquent moins sous un legging de sport mais malheureusement ça na me va pas du tout. J’ai commandé la seamfree bikini. Je savais que ça pouvait serrer un peu sur la ceinture et ce n’est pas un problème. Par contre, elle monte très haut ! Surtout devant, j’ai l’impression que la partie de protection vient se caler complètement devant et je ne suis presque pas protégée derrière. Elle est aussi un peu lache sur les fesses et on dirait que le entre jambes est trop large. On le sent vraiment. Vous avez eu cette sensation aussi en comparant avec fempo ?? Je ne sais pas si je me suis trompée de modèle pour ma morphologie ou si c’est la taille qui n’est pas la bonne. Je suis super déçue parce que j’avais hâte d’essayer un modèle sans coutures ! Je suis intéressée par les codes de réduction modibodi/fempo aussi 😉

    • CamilleG
      Auteur
      28 mai 2019 / 11 h 39 min

      Hello, pas ce souci chez MODIBODI , C’est envoyé bises

  45. mimi
    6 juin 2019 / 10 h 39 min

    Bonjour, merci pour vos articles qui ont achevé de me convaincre d’essayer ces culottes pour ma fille ado pour qui une cup ou un tampon ne sont pas d’actualité. Je souhaite commander chez modibodi et fempo pour qu’elle compare et voit ce avec quoi elle est le plus à l’aise. Les codes de réduction que vous avez sur ces deux sites sont-ils encore d’actualité ? si oui je serai ravie de pouvoir en profiter et vous en remercie par avance. Bien à vous
    ps : avez-vous pu tester depuis votre article les culottes flux power++ de chez fempo ?

  46. Coco
    11 juin 2019 / 0 h 05 min

    Bonjour, merci pour ces retours sur modibodi et fempo. Jai lu votre article sur la fempo ++ que je possede egalement. Je souhaite acheter des modibodi. Je me.demandais si l absorption etait la meme pour les 2 marques? Pourrais je egalement beneficier du code de reduction modibodi svp? Merci 🙂

    • CamilleG
      Auteur
      11 juin 2019 / 7 h 24 min

      Alors à modèle égal petite préférence pour la MODIBODI sensual heavy overnight

  47. Abiven Muriel
    15 juin 2019 / 7 h 53 min

    Bonjour merci pour vos conseils ! J’uti Des culottes Modibodi depuis 6 mois . Ravie mais petit bémol . J’ai beaucoup de mal à supporter l’odeur très acide à partir de là mi journée 😳. En avez vous entendu parler ? Différent à autres marques ? Merci de vos info et codes de réduction pour si possible . Je vais tester 😉

    • CamilleG
      Auteur
      16 juin 2019 / 19 h 56 min

      Ah bon ? Bizarre les odeurs…. Perso je n’ai eu des retours comme celui-ci. Zut :

  48. Marina
    17 juin 2019 / 3 h 54 min

    Bonjour 🙂
    Est il possible d’avoir le code promo Modibodi sil te plaît ?

    Merci beaucoup

    Marina

    • CamilleG
      Auteur
      17 juin 2019 / 19 h 30 min

      Dès qu’ils ont mis à jour les comptes sur le nouveau site européen je pourrai me reconnecter et vous l’envoyer 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.